Abeille au tricot

Publié le par Lilou

Mon bébé coccinelle est revenu !!!  Avec des copines !!

Abeille au tricot
Abeille au tricot

Une maman zabeille et son bébé zabeille, ils ne sont pas mignons ?

Si on rajoute l'araignée et le chenille qui avaient fait leur apparition l'année dernière, j'ai un jardin rempli d'insectes !

Et tout le monde s'entend bien.

Ils sont sages, et ne font pas la fête toute la nuit.

Les voisins ne peuvent pas se plaindre !

Ils sont repartis mais je ne m'inquiète pas, ils reviendront.

Abeille au tricot

J'attends les prochaines bébêtes qui vont arriver......... à n'en pas douter.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour <br /> je voudrais savoir<br /> si celle serait possible d avoir le modèle car je voudrais essayer dans faire pour une association , mais je ne sais pas comment faire pour leur faire savoir a l association pourriez vous m aidez<br /> je vous remercie d avance<br /> <br /> cordialement <br /> martine
Répondre
F
bonjour madame, j'adore les petits abeilles, pourrais-je avoir le tuto svp, en vous remerciant de votre réponse.
Répondre
T
<br /> merci pour votre réponse<br /> peut etre que j'aurais l'occasion de vous lire sur mon blog<br /> bonne continuation dans vos creations<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bonsoir<br /> j'adore vos tites abeilles<br /> Combien d'heures de travail pour la petite?<br /> est ce que vous en vendez et a kel prix (simple demande)<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> En heure, pas beaucoup, je ne sais pas parce que je passe d'un truc à l'autre en faisant aussi mes banales tâches ménagères.<br /> <br /> <br /> Je les vends, oui, mais pas pour moi, au profit de l'association Espoir pour un enfant Hérault.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont mignonnes, tes petites bêbêtes.<br /> Ces petites z'abeilles ne piquent pas, au moins!<br /> Bonne journée.<br /> Bisous;<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elles ne piquent pas mais ne donnent pas de miel, on ne peut pas tout avoir !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Trop mignonnes tes abeilles et coccinelles !<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et puis, elles ne demandent pas de soins !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hooo zespère qu'elles piquent pas tes zabeilles !!!!!! en tous cas, elles sont super sympas.....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elles piquent pas, aucun risque..... mais elles ne font pas de miel non plus !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ils sont vraiment très beaux et j'espère sincèrement qu'ils vont continuer à être sage ;).<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sinon, je les renvoie rejoindre les petits pingouins !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhooooooo, ils sont trop mimi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je les trouvais sympathique!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Oh mais dis donc, si tous ces petits insectes ramènent leur petit monde, ça sent la grande fiesta dans ton jardin!<br /> Très mignonnes ces petites abeilles!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Entre les insectes ou les enfants, les insectes font moins de bruit et dorment la nuit !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />