Blaireau au tricot

Publié le par Lilou

Hier soir, alors que la température baissait doucement, j'ai vu un blaireau ! C'était après l'apéritif, et je vous entends d'ici penser que l'abus d'alcool est dangereux ........

Non, ce n'était pas un éléphant rose, c'était un blaireau avec une robe rouge. La preuve : 

Blaireau au tricot

Il ou elle, a traversé le jardin et puis a disparu.....

Et puis, elle est repassé et son panier était rempli de fraises.

Blaireau au tricot

Alors là je ne peux pas faire semblant que tout est normal dans mon jardin, je suis obligée de me poser une grande question : 

Où a-t-elle trouvé les fraises ???

Il n'y en a ni chez moi, ni chez le voisin ! (je sais, j'ai vérifié..) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour,<br /> <br /> Pouriez-vous m'indiquer les expliacations pour éffectuer de votre blaireau qui est magnifique.<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
C
<br /> merci c est sympa de ta part<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je dois etre blonde!! mais pour le blaireau, c est ecrit knitalong, c est sur quel forum? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zut, c'est ma faute !! J'ia oublié de mettre le nom du forum .....<br /> <br /> <br /> C'est sur Tricoland,<br /> <br /> <br /> Avec toutes mes excuses.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> adorables tout ces petits animaux<br /> ou peux t on trouver les modeles? en tricot? merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Dans les articles, je mets les liens vers les explications. Tu peux aussi cliquer sur "modèles gratuits".<br /> <br /> <br /> Par contre, certains ne sont pas sur le net, ils sont sur des forums et il faut s'inscrire (gratuitement) au forum concerné pour avoir les explications. Il y a un lien vers les forums à droite de<br /> mon blog.<br /> <br /> <br /> J'espère avoir répondu à ton attente.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ohh superbe, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi, j'aurai adoré qu'elle me laisse des fraises, mais nada !!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour !<br /> <br /> Elle est coquine cette blaireaute quand même ... Elle t'as fait goûter ses fraises au moins ?<br /> <br /> Hi hi<br /> <br /> Bisous Lilou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Même pas une ! Elle a tout gardé pour elle ! Bououou !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> mignon comme tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yes, et j'ai même pas eu peur !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Encore un joli ti animal<br /> farfelu en diable...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les animaux chez moi sont un peu fadas, cela doit être le soleil ......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ben si elle voulait se la jouer discrète, c'est loupé!!<br /> <br /> très belle création. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, je l'ai vue, je l'ai vue ..... et je l'ai même prise en photo, j'ai la preuve !!!!<br /> <br /> <br /> Merci et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />