Bombomb au crochet DIY modele tuto gratuit

Publié le par Lilou

ATTENTION !

Il y a une bombe sur mon ordinateur !!!!!

Bombomb au crochet DIY modele tuto gratuit

C'est plus une bombinette d'ailleurs ! mais j'ai eu peur ......

Bombomb au crochet DIY modele tuto gratuit

jusqu'à ce que je découvre la clé dans son dos.

Alors j'ai fait ouf ! et je n'ai surtout pas tourné la clé.

Pour le moment, rien n'a explosé....

Les explications en anglais sont ICI.

Ma petite traduction en français :

Fournitures

Fil noir, gris, orange.

Un peu de blanc.

Bourre.

 

CORPS

1er tour : avec le fil noir, dans un cercle, 6 ms (6 mailles).

2ème tour : 6 aug (12 mailles).

3ème tour : (1 ms, 1 aug) tout le tour (18 mailles).

4ème tour : (2 ms, 1 aug) tout le tour (24 mailles).

5ème tour : (3 ms, 1 aug) tout le tour (30 mailles).

6ème tour : (4 ms, 1 aug) tout le tour (36 mailles).

Du 7ème au 10ème tour : 1 ms sur chaque ms (36 mailles).

11ème tour : (4 ms, 1 dim) tout le tour (30 mailles).

12ème tour : (3 ms, 1 dim) tout le tour (24 mailles). Commencer à bourrer.

13ème tour : (2 ms, 1 dim) tout le tour (18 mailles).

14ème tour ; (1 ms, 1 dim) tout le tour, changer pour le fil gris (12 mailles).

15ème tour : 1 ms sur chaque ms en utilisant le brin avant (12 mailles).

16ème et 17ème tour : 1 ms sur chaque ms (12 mailles). 1 mc pour fermer. Arrêter le fil. Bourrer.

 

CHAPEAU

1er tour : avec le fil gris, dans un cercle, 6 ms (6 mailles).

2ème tour : 6 aug (12 mailles).

1 mc pour fermer. Arrêter le fil.

9 ml, 1 mc sur chaque ml, attacher au centre du chapeau et dresser. Coudre le chapeau.

 

CLEF

Avec le fil gris.

19 ml. 1 mc dans la 2ème ml en partant du crochet et jusqu’à la fin. 1 mc pour former un cercle.

Arrêter le fil. Attacher le cercle au milieu en forme de 8. Coudre au milieu du dos.

 

PIED (2)

1er tour : avec le fil or, dans un cercle, 6 ms (6 mailles).

2ème tour : (1 ms, 1 aug) tout le tour (9 mailles).

Du 3ème au 6ème tour : 1 ms dans chaque ms (9 mailles).

7ème tour : 4 dim, 1 ms (5 mailles).

1 mc pour fermer. Arrêter le fil.

Les pieds ne sont pas bourrés, juste aplatis. Les coudre au bas du corps.

 

YEUX (2)

Avec le fil blanc, 4 ml, 1 ms dans la deuxième ml, 1ms, 3 ms dans la dernière, 1 ms, 1 aug, fermer par 1 mc. Coudre sur le visage.

= = = = = = = = = =

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> merci pour les exp mais celles du chapeau sont elles complètent ?<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vérifie .......<br /> <br /> <br /> Oui, elles sont complètes, c'est parce que les 3 derniers rangs du corps sont faits en gris et sont en réalité les bords du chapeau. Les autres explications sont le dessus (comme un couvercle).<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop marrante cette petite bombe!mais les explications donneés ne sont pas les siennes !!!pouvez vous me les envoyer? merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca y est, j'ai remis le bon lien, merci de me l'avoir signalé.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Merci beaucoup pour toutes ces traductions, je me suis permis de mettre un lien vers vos articles sur mon blog. Je ferai sans doute très bientôt Luma et Toad, et je ne manquerai pas de vous envoyer<br /> un photo. Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mes petites traductions sont mises pour servir ! Profitez-en !<br /> <br /> <br /> Je suis contente qu'elles servent.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohlala !! C'est trop mignon et rigolo !!! Super idée !! A bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense à faire un arbre de noel gothique cette année.......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est vraiment effrayante cette bombinette. Lol ! Bravo à toi. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh que tu as eu peur !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> "you win!!" Bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis une catastrophe en jeuxx vidéo !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour, très réussie cette bombe. Merci beaucoup pour la traduction.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et très facile à faire !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie bombe bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En la regardant bien, on ne peut pas avoir peur !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trognon!!!!! bravo biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une bombe sympathique !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je l'avais vu celle créa sur le net et j'avais adoré! elle est rigolote<br /> merci pour le partage<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui ai trouvé un air marrant !<br /> <br /> <br /> Bisous à la patissière du net<br /> <br /> <br /> <br />