Esméralda de la série au crochet

Publié le par Lilou

Elle est venue en voisine, juste les Pyrénées à traverser, puis un peu de marche le long de la plage, et la voici :

Esméralda de la série au crochet

Et puis, la photo du groupe qui, cette fois ci, s'est installé dehors .... Parce que, franchement, ils étaient trop serrés sur la cheminée !

Esméralda de la série au crochet
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies poupées, je cherchais sur la toile si quelqu'un avait mieux réussi que moi la coiffure d'Esmeralda, mais je vois que pour toi aussi ça n'a pas été une évidence !! Je crois que je vais me<br /> résoudre, comme toi, à la coiffer autrement... Bravo en tout cas pour toutes celles que tu as crochetées.
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fait la coiffure comme j'ai pu..... et pas comme le modèle, je n'y suis pas arrivée !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est toute mimi !!! bravo !!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Une de plus, elle est venue passée ses vacances chez toi et pourquoi pas s'y installer avec tous les autres. Certains doivent avoir très chaud au soleil.<br /> Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je pense à certains qui sont trop habillés pour la saison !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est toute belle!!!!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour ma belle, tu m'étonne, hihihihi , en plus, ils prennent le soleil eux aussi , tu voit quand je te disait que la cheminée ne suffirait pas , tu va être bonne pour faire une étagère quelques<br /> part !!! bon il me manque la lecture d'un article ou deux chez toi, je file les lire, bisous bisous, dianou
Répondre
M
he oui la tribue commence à être importante!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont nombreux !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Quelle belle famille...ils sont tous tellement mignons...Bravo Lilou...bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'en ai un autre en préparation....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
superbe, c'est mimi ♥<br /> bisous ♥
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
elle est très belle bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu vois quand je te disais que ta cheminée était trop petite, lol.<br /> Belle famille. Jolie petite espagnole.<br /> Bravo, bisous encore chauds (il est 22h40), lol. MB2
Répondre
L
<br /> <br /> Avec le temps, les pauvres, ils sont obligés de poser dehors !!! T'imagine pour l'esquimo !!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />