Joyeux Noël Crèche au tricot DIY modele tuto gratuit

Publié le par Lilou

 

C'est aujourd'hui ....

 

Le 25 décembre ....

 

Comme chaque année ...

 

 

Que je viens vous souhaiter, en toute originalité, un joyeux Noël.

 

 

Creche-10.jpg

 

Ma crèche est un peu riquiqui, mais il y a les personnages principaux : Joseph, Marie et Jésus ...

 

Promis, pour l'année prochaine, je commence maintenant à tricoter les bergers, les moutons, les mages ....

 

Le modèle est ICI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ils sont très ressemblant aux modèle,bravo lilou très réussit.bises vivine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, mais j'ai pas fait les autres, honte à moi !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont très jolis tes personnages!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il y a les personnages principaux c'est l'essentiel et ils sont bien beaux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais vraiment l'essentiel !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bé jolie façon de faire sa crèche. J'espère que Père Nono a été généreux avec toi !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il a été très sympa !!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés joli, merci pour le lien, je le note pour l'année prochaine<br /> bon noel et gros bisous<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il vaut mieux que tu t'y prennes à l'avance ....<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> joyeux noel aussi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il a été bien,<br /> <br /> <br /> Bisous et bone nuit<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très beaux tes petits personnages de la crêche!<br /> encore joyeux Noël et gros bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que je vais faire pousser quelques cheveux sur Jésus, il est un peu trop ..... chauve !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il sont super<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, faut absolument que je la complète....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Que de bonnes résolutions ! Dans ma crèche il n'y a guère qu'un âne et un boeuf en plus ; les autres personnages n'arriveront que dans quelques jours... JOYEUX NOEL !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais j'ai les explications pour faire le berger et les mages.... alors, je ne peux pas les laisser tous seuls !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ta crèche, il te reste quelques jours pour les autres personnages qui n'étaient pas présents le 25... Mais ils peuvent aussi attendre l'an prochain.<br /> Bon jour de Noël.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je crois qu'ils attendront l'année prochaine parce que c'est les vacances scolaires, je consacre plus de temps aux enfants....<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />