Madame souris au tricot

Publié le par Lilou

 

Et voilà madame souris devant l'échelle,


où est monté monsieur souris....


 

souris-noel-9.jpg

 

 

Ils ont du lire Roméo et Juliette à l'envers....


 

Souris-noel-10.jpg

 

 

L'important, c'est qu'ils se soient retrouvés !

 

C'est un modèle d'Alan Dart

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bonjour, les mots ne suffisent pas, ....m mais c'est bien fait, pouvez vous m'envoyer le modèle du petit couple de souris,merci d'avance Hélene
Répondre
J
Je suis folle des petites souries serait il possible d avoir le tuto svp merci beaucoup
Répondre
P
je suis amoureuse du couple . je serais très heureuse d' avoir le modèle .<br /> <br /> merci d'avance marithé
Répondre
N
bonjour, vos modele de souris sont magnifiques serait-il possible d'obtenir les expliquations.<br /> Merci d'avance
Répondre
B
Elle a réussi à monter malgré l'étroitesse de sa robe ? Elle doit vraiment être amoureuse !!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Rien ne lui résiste !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
Oh fan, c'est bientôt la St Valentin et ça se voit... Même chez les souris (rires). Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Le temps des amoureux....<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
quel joli petit couple!!!! trop trop beau!!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je les adore, mes petites souris.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
ils sont très chique ces souris , j'adore la robe de madame souris, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont super sapés !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli ce petit couple ils ont l'air bien heureux
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, très !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo Lilou!<br /> C'est un couple magnifique!<br /> Bisous et bonne soirée Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />