Mes décorations de Noël

Publié le par Lilou

 

Et voici comment est décoré l'extérieur de la maison,


Par mes filles...

 

Deco-de-noel-2.jpg

 

 

Le portillon,

qui n'est jamais fermé à clef .....

d'ailleurs on ne sait même pas où elle peut bien être...

 

 

 

 

 

Deco-de-noel-1.jpg

 

 

 

Puis l'entrée avec la couronne

faite avec les branches en plastique d'un vieux sapin

et des petites décos trouvées ici et là .

 


 

 

 

 

Et enfin, la porte d'entrée 


Deco-de-noel-3.jpg

 

Comme je disais, tout dans la légèretée et pas trop chargé !!!!


Là, les gens s'arrêtent ..... et ça plait aux enfants du quartier !

Publié dans Du côté de chez moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Très bon article ! J'aime beaucoup. Il y a en plus tout un tas de trucs sympas que vous partagez au gré de vos articles. Je viens de passer une heure à fureter sur votre blog et je le recommande.<br /> Vous êtes passionné et cela se voit. benzo fury
Répondre
L
<br /> <br /> merci, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
F
Cela doit vous prendre beaucoup de temps la gestion de ce blog. En tout cas, c'est de la qualité. Vraiment... très bon article! Vous avez conquis un nouveau lecteur. Bravo et continuez !<br /> femmes russes
Répondre
L
<br /> <br /> merci à vous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je kife sur ce genre de blog. Bravo. Vous avez un nouveau lecteur! Je vous ai mis dans mes favoris. En plus j'aime bien votre touche très personnelle et votre façon de présenter les trucs ! Cool,<br /> continuez!!! deco de noel
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime bien ne pas être sérieuse et laisser mon imagination partir ..... Et en plus, ça me fait rire toute seule devant mon ordi !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
Très accueillante ton entrée, bravo<br /> bonne soirée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> On a fait dans la discrétion  :-))))<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Très ...... clinquant !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est très jolie :) Noël est vraiment une belle période! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien quand la rue est décorée.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Et le Père Noel sera bien guidé. Joyeux Noel et gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Il a trouvé la maison !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
bien jolie bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Pas trop chargé, c'est bien, félicitations à tes filles, Lilou.<br /> <br /> A+
Répondre
L
<br /> <br /> Je transmets aux décoratrices d'extérieur !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est très joli ! bravo à tes filles pour cette jolie déco !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />