Plaid de printemps au tricot : 5ème carré

Publié le par Lilou

Et oui, il avance ce plaid.

J'en suis au cinquième carré différent, toujours avec la même couleur, ce jaune soleil dont je ne me lasse pas. J'espère que vous non plus !

 Voici donc le 5ème carré.

Plaid de printemps au tricot : 5ème carré

Il ressemble au 2ème carré, mais ce n'est pas le même.....

Parce que les explications que j'ai mises en phrases ne sont pas pareilles, sinon j'aurai fait un copier-coller !

Pour voir ce modèle, cliquer ICI au premier carré.

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> encore un joli point !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Sympa le modèle et très joli carré. Bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai d'autres à faire !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Si un jour je tricote sérieusement, je crois qu'un plaid plein de carrés va me tenter.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'avantage des carrés c'est que ce n'est pas ENORME sur les aiguilles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> il est beau ce point ça rend super bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et comme c'est sur une base jersey, on peut l'utiliser facilement.<br /> <br /> <br /> Bisous et merci de ton passage<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Il est très joli ce carré, je le trouve très fin avec ce motif!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très ajouré, cela me change du plaid d'hiver avec plein de torsades !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> encore un joli motif<br /> <br /> bisous et bon week end prolongé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bisous à toi,<br /> <br /> <br /> Yes, je ne travaille pas lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> le motif est tres sympas et merci pour ce soleil.<br /> Biz;Celine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'en ai du soleil, il s'est bien installé dans le midi de la France, alors je partage !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'admire ton soleil, ton travail!!! Il est nickel!!! Superbe! Ce sera un plaid magnifique!!!!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est agréable de tricoter du soleil, mieux que du noir !! et c'est plus facile pour les yeux !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh la, c'est superbe et j'adore la couleur de ta laine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca va, tu ne t'en lasses pas alors ! C'est le soleil !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très joli motif encore une fois!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très simple encore une fois.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />