Plaid de printemps au tricot : 7ème carré

Publié le par Lilou

Dans ma frénésie de nettoyage, j'ai plongé dans mon panier à encours, ou plutôt mes paniers à encours, car un ne suffit pas....

Et j'ai retrouvé un carré commencé, un carré du plaid de printemps.

Le premier est ICI

 Et voici le septième que je viens de finir

Plaid de printemps au tricot : 7ème carré

Toujours très aéré, normal, c'est pour le printemps, Toujours jaune, normal, c'est pour annoncer le soleil, 

Et toujours un encours dans mon panier, Normal, j'ai commencé le huitième !!!! 

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> très beau ce petit carré<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'ai continué !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un bien beau carre<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, je suis en route pour le huitième.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Comme chacun sait la nature a horreur du vide !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, et je le vérifie chaque fois que je finis un ouvrage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> super petit carre jaune canari... cette couleur ravigotte car ce fut pluie pour moi toute la journée.... Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors je suis contente de t'avoir amené le soleil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ça avance doucement mais surement.<br /> Bisous, Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Doucement, parce que le printemps est encore loin .... et je n'ai pas mis l'année du printemps !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli carré,,,,, en allant voir le modèle, très beau plaid!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il m'a tapé dans l'oeil, ce plaid avec ses motifs ajourés.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli point pour ce beau carré!!<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont tous plus intéressants les uns que les autres.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et toujours très réussit!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Fastoche, quand même !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Voilà l'article est paru sur le blog et j'espère que tu as reçu ton prix. bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore, je ferais l'article pour dimanche, j'ai déjà fait celui pour demain.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TOUJOURS aussi joli.<br /> NORMAL c est toi qui l ai fait;<br /> bon courage pour la suite<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas trop de compliments, je vais prendre la grosse tête !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />