Plaid irlandais 1er carré

Publié le par Lilou

 

Et oui, c'est l'hiver..... un temps à tricoter des plaids....

 

La vérité c'est qu'on m'a donné des pelotes en assez grande quantité pour me lancer dans un plaid, alors, évidemment, je n'ai pas résisté au plaid avec des points irlandais.

 

Et voici mon premier carré :

 

Photo prise au soleil du midi.... en vitesse, avant qu'il ne parte !!!

 

Plaid-irlandais-1.jpg

 

Et je me prends au jeu, encore un motif, et puis un autre.....

 

Je file commencer le deuxième !

 

C'est un knitalong.

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
wouah, j'aurais aimé avoir les explications de ce plaid, j'adoooooooooore les points irlandais<br /> bravo pour tout ce que tu fais, c'est chouette !!!!
Répondre
L
<br /> <br /> C'est un plaid en knitalong sur le forum Tricoland. Il faut en faire partie, et participer à la viei du forum pour y être inscrite.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est superbe ton carré<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bientot le second !!!<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hou là là courageuse Lilou,du tricot irlandais pas facile ça lol bravo bon courage.bises vivine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien quand c'est compliqué, si c'est en jersey, ça m'ennuie !<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> très joli ce carré. Il est vraiment très beau le plaid de TRICOLAND<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est un régal à tricoter.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai hâte de voir la suite !!! Bonne fin de soirée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que tu attendes ..... un tout petit peu ......<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, et j'aime aussi le second, je viens de le terminer.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je passes juste pour te souhaiter une bonne journée, Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, c'est vraiment gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je me suis encore tromper pour mon adresse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu me rassures, moi, j'oublie des lettres!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> quels beaux points!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, j'aime ces points !<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> il commence bien ce plaid... je viens de me lancer dans le free crochet...pas pareil mais belle avaneture aussi.. en tout cas je suivrais ton plaid avec attention... ces points sont superbes...<br /> bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage,<br /> <br /> <br /> Bon courage pour le free crochet !!!<br /> <br /> <br /> <br />