Plaid TTL - 105ème carré

Publié le par Lilou

 

Je continue, je continue....


 

Plaid-TTL-carre-105.jpg

 

 

Un carré de grand-mère pour la diagonale du plaid,


Avec du bleu, du blanc et du .... aubergine.....


C'est un Cal de Bastet.

 

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOLI CARRE. Passe de bonnes fetes. A l'année prochaine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bonnes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma belle , oui ok pour les tours en moins , j'ai du abandonner la grille qui me plaisais et revenir à un vieux coucou qui traînais dans mes grilles , ça ne me met pas en avance mais celui<br /> là je peut le stopper quand je le veut ou augmenter vu qu'il se termine pas des ponts de points en l'air. Comme il est en commande , je ne dirais pas qu'il a déjà été réalisé , c'est encore dans<br /> mes vieux bouquins que je suis le mieux mes grilles , merci en tout cas , je te souhaite une bonne soirée , et un bon noel, je ne sais pas si tu fais la fête ou pas ce soir ? Nous ce sera<br /> certainement dodo comme d'hab hihihi je te fais de gros bisous ( encore ) dianou
Répondre
J
Ben ça y est, j'ai rattraper tout mon retard. J'ai vu que les carrés pour ton plaid avançaient bien et que tu fait tout un tas de jolies choses... J'ai beaucoup aimé la carte que tu as faite quand<br /> au calendrier chaussettes, j'en ai fait un mais je n'aurai jamais pensé à y cacher des petits personnages. Merci pour l'idée.<br /> Bizzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
On voit les studieuses !!! tu arrives au bout il me semble,,,j'ai hâte de le voir en entier,,,il va être super ce plaid,,,Lilou je te souhaite de passer de très belles fêtes ,un peu de repos avant<br /> de reprendre les ouvrages n'est-ce-pas !! à bientot et mille bravos
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, oui, j'arrive à la fin !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Joli carré! Joyeux Noël à toi et ta famille , je viens de rentrer et je repars demain, à l'an prochain... Bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
joli
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
voilà encore un bien joli carré, le granny un jour il faudra que j'essaie !! bisous et bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo pour ce nouveau carré, il est super....
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
simple, mais joli !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />