Plaid TTL - 10ème carré !!!

Publié le par Lilou

Mais oui, j'y suis arrivée aux 10 carrés pour pouvoir envoyer ma photo à Bastet.

Pas la peine de dire qu'elle en est au 22ème. 

Voici donc mon 10ème,

Plaid-TTL-carre-10.jpg

En plus, je n'ai aucune excuse, il est rapide à crocheter.

Et puis, tous réunis, pour la photo de famille !

Plaid-TTL-carres-1-a-10.jpg

Savourez-la cette photo, parce qu'avant que j'arrive aux 10 suivants, il passera de l'eau sous les ponts !

C'est un CAL de Bastet.

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> belle avancée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, faut que je continue,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il n'est pas mal du tout!!!! Bon dimanche Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et 10 de fait, c'est toujours ça !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont très beaux tes carrés!<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> Maryse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, <br /> <br /> <br /> Bon week end et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> non je suis inscrite depuis le debut bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> A2hhh oui, çà c'est un rapide et un joli bleu! Un bien bel ensemble, quel courage tu as!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Du courage ou de l'inconscience ???<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je suis plus loin mais le probleme c est qu il m en manquai un donc j ai du le redemande bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu avances plus vite que moi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihi allé va chacun son rhytme et le principal c est de le finir.<br /> il est très beau celui ci.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mon rythme est plutot lent, mais je m'accroche !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est très joli, ce petit carré ajouré.<br /> Même si tu dis que tu ne vas pas vite pour ce plaid, tu fais d'autres choses à côté, alors, tu ne peux pas tout faire.<br /> Moi non plus, je n'avance guère en ce moment.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et aujourd'hui, je n'ai pas fait grand chose, tant pis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ils sont bien jolis tes carrés. Allez courage !! Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le courage !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben j'trouve qu'avec tout ce que tu fais pas ailleurs, ce plaid avance bien !!!<br /> Il faudra prévoir des mouchoirs, lorsque tu l'utiliseras !!! T'as vu les trous favorisant les courants d'air !!!<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas grave, ce sera un plaid pour l'automne ou le printemps !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />