Plaid TTL - 3ème carré

Publié le par Lilou

 

Et le troisième est :

 

De trois couleurs !!!

 

plaid-TTL-carre-3.jpg

 

Pour plus de luminosité, j'ai rajouté du orange .....

                                      pas du jaune, il y en avait déjà

 

Le problème maintenant, c'est que Bastet nous fait attendre, et c'est le plus difficile.

 

Je vais en profiter pour continuer tous les ouvrages en cours,

il y en a ....... un certain nombre !!!

 

Pour celles qui veulent se lancer dans cette aventure, c'est ICI 

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très beau mélange de couleurs!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce n'est pas évident pour moi d'assortir les couleurs. J'ai tendance à mettre une couleur et ... du blanc, comme ça je ne prends pas de risque !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Très jolies couleurs qui vont rendre l'hiver moins triste..<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'hiver de 2011, parce que le temps que je le finisse......<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ca change avec trois couleurs! Courage! Biz Sissi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ose, j'ose la couleur, c'est pas évident pour moi .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ces petits carrés sont toujours sympas ! Ton plaid sera jouli !<br /> Bizzzes de l'Abeille du jardinoux<br /> Danaou<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faudra que je fasse un peu plus de carrés, trois, ca le fait pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta patience est mise a dure épreuve en ce moment ;-)... Biz et douce nuit...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai un paquet de trucs à faire en attente, mais bon, je mets mes carrés aufond du panier !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui on va devoir attendre attendre ihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et la patience, c'est pas mon fort !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> très beau<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est superbe!!! Je pense que pour alterner avec le premier, je vais le faire vite! J'aime beaucoup tes couleurs! Il sera pétant!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est assez vite fait, c'est pratique quand j'ia un peu la flemme.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Jolies, les couleurs, pour ce petit carré.<br /> Bonne journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je me force, j'aurai tendance à faire tout en beige !!<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour lilou<br /> très beau carré.<br /> ce plaid promet d etre magnifique.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, on verra bien quand il sera fini ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />