Plaid TTL - 46ème carré

Publié le par Lilou

 

Ce n'est pas parce que Noël approche que je vais laisser tomber mon plaid.


Alors voici le carré numéro 46 :


 

Plaid-TTL-carre-46.jpg

 

Du bleu du ciel, avec une croix pour dire : c'est ici ! comme sur les plans !


Il aurait mieux valu une étoile pour nous guider jusqu'à Noël mais on fera sans.


Ne vous perdez pas, Noël, c'est le 25 décembre !!!

 


C'est un Cal de Bastet

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ta colère est passée ?... tu as recommencé la "broderie" !<br /> garde ta sérénité, tu vas encore en avoir besoin dans le délai de 4 ou 5 carrés !!<br /> BRAVO pour ta constance !!<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Encore des broderies ??? pffff !!!<br /> <br /> <br /> Je m'y prépare alors !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Quelle courageuse tu fais, je ne sais pas si j'aurai tenu le coup !! Il est beau aussi ce carré
Répondre
L
<br /> <br /> Il faut que je tienne ! parce qu'actuellement, il n'a pas assez de carrés pour me servir !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est peut-être parce qu'il a neigé il y a quelques jours, mais moi j'y vois un flocon de neige perdu dans le ciel bleu...<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une idée, mais il va avoir très, très chaud ici !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Il avance ce plaid, doucement, mais surement, tu en verras bien le bout.<br /> Joli ce petit carré.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> A force de faire des carrés , je commence à en avoir un paquet !<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Eh bé une étoile, t'en as une à faire ... Bizz
Répondre
L
<br /> <br /> Mais je n'en suis pas encore là !!! Je les fais (ou pas) dans l'ordre .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est joli ton carré ! c'est sûr qu'une étoile aurait plus d'actualité !<br /> bonne nuit !<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, mais ils n'ont pas prévu que je serais en retard pour le faire !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bien fait ce petit carre ! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je t'admire, tant de persévérance, de patience! Tu auras bien chaud!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Heureusement qu'il y a Bastet, sinon, j'aurai abandonné et fait un coussin pour le chat !!!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
de jolies petites croix et des couleurs "marine" !!Super
Répondre
L
<br /> <br /> Des couleurs marine ou de ciel .... de nuit .<br /> <br /> <br /> Merci à toi, Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
joli carré
Répondre
L
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />