Plaid TTL - 87ème carré

Publié le par Lilou

 

Un peu de travers


           mon pavé bleu 


                        dans la mare rose ...

 


 

Aurai-je abusé de substances illicites ?


                 ou est-ce le soleil qui a tapé trop fort ?

 

 

 

Plaid-TTL-carre-87.jpg

 

 

Peu importe,


           Cela donne un nouveau carré


                                   pour le plaid de Bastet

Publié dans Plaid - jeté de lit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'ai cru que tu l'avait fait exprès, voilà tu lance un nouveau choix , bravo, bisous !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne l'ai pas fait exprès, mais je ne me suis pas trop cassé la tête pour le faire autrement...<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
je le trouve très sympa ton carré avec sa boderie décalée hi hi !!<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, il est .... différent !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
il est joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
...mais nan, tu as fait ta rentrée des classes avant l'heure avec un joli parallélogramme !!! ;)<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et j'ai même pas fait les courses de rentrée......<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Moi je l'ai vu après avoir pris 2 petites coupes de vin...donc il est OK...hi..hi..hi...
Répondre
L
<br /> <br /> Ah oui, comme cela il est droit !!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu diras que c'était fait exprès..les brodeuses se demanderont comment tu as procédé! MDR
Répondre
L
<br /> <br /> Je ferais cela, et si quelqu'un trouve à redire, j'affirmerai que c'est comme cela que ça doit être !!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Super ce nouveau carré, la fantaisie est reine pour ce plaid.. Bonne continuation... bizz
Répondre
L
<br /> <br /> La fantaisie, ou ...... l'incompétence.......<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est ce qui fait son originalité !!! bravo et repose toi mdrr !!! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Sûrement !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
Y'a du vent dans le drapeau tout simplement ! Parce que j'ai du mal à voir un pavé...!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as trouvé !!!!! Je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br /> J'ai toujours des problèmes avec les broderies sur crochet.<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça lui donne un petit style !! bravo !!
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, un style de travers !!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />