Robe Rose et Noire pour Barbie - modèle tuto gratuit

Publié le par Lilou

 

Il faut penser aux tenues de printemps, 

Il n'est plus que temps,


Et ce n'est pas la Miss Barbie qui va oublier !

 


Une tenue pour aller jouer les élégantes dans les salons de thé,

Avec un jupon froufroutant

et un beau chapeau.

 

Barbie Robe 5

 

Juste le temps de mettre un peu de parfum et la voilà prête.

Les explications en anglais sont ICI.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c est magnifique !!!! je recherche des modeles pour poupees barbies au crochet ou tricot je suis une debutante mais je me debrouille pas mal merci bcp
Répondre
F
bonjour c'est encore moi - je voulais avoir le modèle de la tenue de Barbie pantalon rose, pull blanc, sac et chapeau- quand je clique sur ICI comme indiqué, on me dit que le blog n'existe pas<br /> ?????????? merci de m'aider
Répondre
M
superbe, très rafiné, bavo<br /> bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, elle avait été longue à faire  mais cela valait le coup !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est bien ce que j'ai fait, mais il me propose un abonnement de 3,35€ mensuel pour le téléchargement régulier en passsant par Orange, SFR ... ! C'est un site que je vais consulter et jusqu'à<br /> présent c'était gratuit, mais ça ne fait rien car j'ai 3 livres de modèles d'habits de Barbie au crochet.
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu es sur cette page, tu cliques sur la croix rouge en haut, et .... tu arrives sur le téléchargement gratuit. J'ai tellement l'habitude de le faire que c'est une opération machinale pour<br /> moi.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis allée voir sur le blog de livre de crochet et tout est payant !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non, tu peux télécharger gratuitement les explications en anglais. Tu cliques sur le lien de mon article, tu cliques sur télécharger, tu arrives sur "deposit files", tu t'inscris en<br /> téléchargement régulier (gratuit) et tu peux télécharger le fichier... en anglais.<br /> <br /> <br /> Si tu as un problème, tu me le dis.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo pour ces jolies tenues.<br /> Amitiés - Suzelle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique ! Pour nous ce serait carrément une tenue d'été !!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> En été, éviter les manches et les trucs serrés à la taille, ça tient chaud !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ravissante robe de printemps, mais aujourd'hui c'est plutôt l'automne chez nous, il pleut, il pleut !
Répondre
L
<br /> <br /> Les amandiers sont défleuris, donc c'est bien le printemps !!!<br /> <br /> <br /> Merci , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
superbe !!!! , bravo !!!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ouaouhh!! elle est superbe !<br /> Bisous et bonne soirée, Nicole
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />