Un chat bleu au tricot

Publié le par Lilou

Comme celui de ma bannière,

Non, pas le chat noir,

celui en bleu....

Un bleu plus pâle parce qu'il n'a pas encore beaucoup bronzé

Un chat bleu au tricot

Et peuchère, il est parti dans les montagnes,

J'espère qu'il n'aura pas trop froid !!

Et que le voyage ne l'aura pas trop fatigué....

Un chat bleu au tricot

Parce que, même sans rien faire...

Il était épuisé !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je trouver les animaux très beau surtout le chat et abeille.<br /> un gros merci de partager
Répondre
M
LILOU<br /> es ce toi qui nous a orienté vers BAB LA BRICOLEUSE pour les chaussons baskets<br /> je ne retrouve pas quelle est la copinaute<br /> *bisous MAMYROSE
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, mais j'avais trouvé le lien ..... je ne sais plus chez qui <br /> <br /> <br /> Il sont un peu compliqués à faire mais ils sont très bien expliqués.<br /> <br /> <br /> <br />
K
Très belle bête ! sympa comme tout
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh ben dis donc! Tu travailles!<br /> Ton chat est magnifique!<br /> Bravo pour ton joli plaid. C'était un travail colossal!!!!<br /> Et ta petite carte est sublime.<br /> Bisous et bonne fin de semaine Lilou<br /> Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci et merci !<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir Lilou,<br /> Je tiens à vous remercier pour le site que vous m'avez transmis afin d'avoir les explications de ce magnifique chat bleu venu je crois du Japon. Je vous souhaite une très bonne soirée. Nathalie.
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis contente, ce site a de très jolis modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
T
oh qu'il est beau !!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
il est très beau, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonjour ma lilou, oui, il m'aime bien le doc, mais moi aussi, a partir du moment ou il me soulage ! Hiii tu as eu le temps pour les chaussons ? formidable, tu est géniale , pense bien à noter et le<br /> prix de la laine et de ton travail ,ainsi je t'envois avant livraison hihihi , merci ma belle , hier maman m'à aussi montré une petite paire de chaussons qu'elle a fait, mais le pauvre bébé il e va<br /> pas avoir le pied aussi long que le chausson j'espère ! hihihi quoi que les bébés ont plus chaud aux pieds dans des chausses larges , petit bonhomme , pas encore né et on spécule déjà quand au<br /> fait, aura t'il chaud aux pieds ou pas ? enfin bon ! Je t'embrasse tout fort et te remercie , à bien vite, Dianou
Répondre
M
il est très beau et je vois qu'il a déjà une belle vie de chat !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Une vie de repos !!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est trop chou, bravo, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />