Une garde-robe .... toute mini

Publié le par Lilou

 

C'est le jour des armoires...


Le jour où je décide de me mettre à trier parmi les vêtements, 


Et promis, juré, je vais donner, jeter, éliminer tout ce que je ne mets pas......


 

Arrivé à la fin, j'ai juste escampé un vieux tee shirt tout troué que je gardais au cas où......


Mais comme les piles sont bien rangées, j'ai vraiment l'impression d'avoir trié.....


 

 

Mais après avoir tout sorti de l'armoire, 


J'ai retrouvé ceci :

 

 

 Mini-garde-robe.gif

 

Un petit tee shirt (pas troué....)

Des chaussettes,

Et un chapeau assorti !

 

 

Quoi ????

Je ne peux pas les avoir trouvé au fond de l'armoire ???? 

ben oui......

 

Les deux premiers sont des modèles trouvé sur le blog de Pipiou

 

Et le chapeau vient du livre "Mini motif crochet pattern 100" qui est tout écrit en japonais....... mais avec des diagramme en international ..... ça aide...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
bonjour je voulais savoir s'il étais possible d'avoir des explications des fruits et légumes avec le chaudron merci
Répondre
L
<br /> <br /> Je crois que certains étaient des modèles du blog "petits doigts de fée" dont voici le lien : http://petitsdoigtsdefee.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> Il doit y avoir encore les explications en fouillant dans le blog... <br /> <br /> <br /> Bon crochet<br /> <br /> <br /> <br />
D
Mais .. y a pas de culotte ..
Répondre
L
<br /> <br /> Heu ..... non ..... et tu es la première qui le remarque !!!!<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
Super mignons ces petits vêtements! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est adorable, je n'ai pas ça dans mon armoire mais j'ai aussi du vide à faire LOL!<br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
L
<br /> <br /> On sait jamais, ...... tu trouveras peut-être des trucs.....<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lilou<br /> Tu en as de jolies petites choses dans tes armoires... C'est tout mimi, j'adore..<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> Ben oui, faudrait que je continue à vider .... on ne sait jamais .....<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
C'est super de faire du ménage et de trouver de jolies choses...si je ne me trompe pas, ces petits motifs sont surtout pour mettre sur des cartes...gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> On peut en faire tout ce qu'on veut, mais sur des cartes, cela serait mignon !<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont trop beaux ; j'adore les mini vêtements au crochet<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
tous mimi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
très beau travail! c'est très réussi<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
touyt mimi, cet ensemble.<br /> Tu es sûre qu'il te va?<br /> Bonne fin de journée.<br /> Bisous.<br /> Pierrette.
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi ? tu en douterais ????<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />